Yoga du rire, entreprises et particuliers.
Yoga du rire, entreprises et particuliers.

Pour qui ?

Le yoga du rire est une discipline qui peut être pratiquée par tout le monde, sans contrainte d'âge ni contrainte physique.

 

Rire n'est pas seulement rigolo. La pratique régulière développe une attitude mentale qui aide les gens à mieux faire face aux défis quotidiens, à renforcer leurs capacités, à développer un mental positif. Le yoga du rire favorise la santé, améliore les pensées positives, rend heureux et favorise les valeurs humaines : pratiquer le rire participe à la recherche de l'équilibre et de l'épanouissement personnel !

Yoga du rire pour les enfants dans la Drôme

Les enfants :

Les enfants rient plus librement que les adultes. Ils adorent les séances du yoga du rire qui sont vécues comme des récréations libératrices. Ils participent à des séances adaptées à leur âge, avec des exercices du rire appartenant à leur univers d'enfant.

 

 

 

 

 

yoga du rire pour les ados dans la Drôme

Les adoslescents :

Les adolescents préfèrent rire entre eux, en tribus. Mais lorsqu'ils participent à une séance de yoga du rire ils se"lâchent". Les bienfaits qu'ils ressentent ensuite (surtout en période d'examens) les conduisent à en redemander.

 

 

 

 

yoga du rire pour les adultes dans la Drôme

Les adultes :

Aujourd'hui, nous rions moins de 2 minutes par jour, alors qu'en 1940, la moyenne journalière était 20 fois supérieure. Pour obtenir les bienfaits du rire, nous devons rire en continu pendant au moins 15 minutes. Or la vie de tous les jours ne nous le permet pas. Lors des séances de yoga du rire, nous pratiquons ce rire qui nous procure les bienfaits sur la santé en plus que d'augmenter notre capacité à être de bonne humeur et voir notre quotidien moins douloureux.

 

 

 

 

 

yoga du rire pour les séniors dans la Drôme

Les séniors :

Une personne d'un âge peut aisément suivre une séance du yoga du rire dès lors qu'elle jouit de son autonomie. Si besoin elle adapte certains exercices et se cale sur son propre rythme.

Chez les séniors, le yoga du rire réduit significativement la dépression et la remplace par une attitude positive. La santé s'améliore, des affections chroniques disparaissent, la mobilité est réactivée, la communication et les relations s'enrichissent.

 

 

 

 

 

Maryanne Muratel

animatrice certifiée

yoga du rire

6 grand rue du chateau

26220 Dieulefit

06.26.79.59.15

Coordonnées

Maryanne Muratel

 6 grand rue du chateau

26220 dieulefit

 

Vous pouvez nous appeler au :

 

06.26.79.59.15

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact qui se trouve page coordonnées et contact.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© sophrologie drome dieulefit